Le Souvenir d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souvenir d'Hyjal

Coordination des troupes du Souvenir d'Hyjal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lynial, orpheline fille d'Elune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynial

Lynial


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Lynial, orpheline fille d'Elune Empty
MessageSujet: Lynial, orpheline fille d'Elune   Lynial, orpheline fille d'Elune Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:11

Tout l'enduit fait de poussières et de poudres oniriques venait d'être répendu sur le velours teinté de mauve et d'argent. C'était l'oeuvre de Delycia, aussi fallait-il faire attention. Et c'est donc d'une main experte et soigneuse qu'elle déposa les derniers brins magiques qui donneraient cette lueur douce et chaleureuse à la robe. Une fois le gros cristal chatoyant sorti de la bourse en tissu enchanté, elle pu entreprendre le plus dur du travail de l'enchantement. N'est pas enchanteresse une barbare, ni même une naine. Il faut de la patience, de la précision, et une grande sérénité - ce dont les elfes savent, à juste titre, se vanter.

Comme la robe était un travail tout aussi précieux, son amie magicienne y avait placé des cavités dorées ornées de jolies armoiries où se dessinaient des lunes et des courbes agréables. Là se trouvaient les emplacements pour des gemmes taillées avec précision, un travail d'orfèvre. La joaillerie c'était la passion artistique de Lynial, cette jeune prêtresse encore bien naïve, elle s'amusait à faire tournoyer les joyaux dans tous les sens et les tailler au diamant pour qu'ils prennent des formes biscornues, ou parfois plus sensuelles et ésotériques. Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, il y avait trois pierres à encastrer avec passion.

En parlant de passion, elle avait trouvé de bon ton de former avec des amies, toutes plus folles les unes que les autres, un groupe au nom évocateur. Evocateur par tout ses sens divers et variés, sens où s'entremêlent l'onirique au plus sanglant en passant par l'érotique et le vampirique. Rouge Passion... c'était un magnifique nom pour une famille. Et il fallait bien qu'une orpheline trouve un jour une autre famille que l'Ordre des Prêtresses d'Elune. Il y a la famille de la sagesse, et celle des folies de la guerre.

Aujourd'hui, en tout cas, elle finissait la conception de son armure d'argent, l'armure des prêtresses d'antan, à l'époque où Elune levait l'armée pour contrer la menace Ardente. Et par dessus cet argent, ces joyaux et ces enchantements, la prêtresse revêtait le tabard en rouge velours de sa guilde. Elle devrait à nouveau chanter louanges aux fidèles d'Elune et à tout ses alliés pour leur donner le courage, la force, et les soins sacrés pour vaincre, survivre, puis vivre.


  • Lynial, de la guilde Rouge Passion
    Prêtresse Sacré
    Enchanteresse, Joaillère

    Informations supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynial, orpheline fille d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souvenir d'Hyjal :: Les Mercenaires d'Hyjal :: L'arrière-garde :: Les Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser