Le Souvenir d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souvenir d'Hyjal

Coordination des troupes du Souvenir d'Hyjal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Respect des régles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delycia

Delycia


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Respect des régles. Empty
MessageSujet: Respect des régles.   Respect des régles. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:11

Le Crédo en principe.

Comme vous avez pu voir il y a un règlement, malheureusement, jusqu'ici, peu respecté, vaguement dans ses grandes lignes.

Le forum existe pour s'y inscrire, malheureusement peu sont inscrits, et ce qui est pénalisant selon mon appréciation, c'est que les gens inscrits, qui réservent une place, ne sont pas forcément "privilégier" dans le sens où leur place peut parfois être pris par une personne groupée au dernier moment.
Cela peut inciter à des désistements, ou alors à la formation de groupes non équilibrées qui conduisent malheureusement à une soirée peu fructueuse, sauf en whipe.

J'aimerai simplement rappeler que les gens doivent se responsabiliser chacun afin de garantir un bon raid Wink

Pour ma part, rien que déjà pour inciter à un comportement correct, on ne devrait permettre à des personnes de pouvoir bénéficier de Dkp, sauf la première fois, qu'après s'être inscrite sur le forum : en somme, pour une première fois, pourquoi pas, comme ça, mais ensuite avoir un profil et se mentionner pour les sorties.

Bref peut être une déformation de juriste de ma part, mais pour le moment le chaos ambiant et l'improvisation qui est de mise vont démoraliser les quelques habitués.
Si la politique volontariste n'aide pas, autant prendre des mesures d'incitation, sanctions ou récompenses pour les gens responsables et prévoyants, ca ne me parait pas totalement inconsidéré.

Pour le moment au moins 50% du recrutement se fait sur le tas au moment de partir, et beaucoup de personnes sur le canal Hyjal n'ont pas pris la peine de s'inscrire ici.
Je ne parle pas de ceux inscrits qui le font juste pour la forme, comme sur beaucoup de forums...

En revanche, un grand bravo à ceux qui s'occupent de structurer le raid Wink
Ca demande du courage et de la persévérance !

Ce message n'est là que pour inviter à la construction d'un meilleur raid... en suivant les règles posés dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynial.free.fr/Prophecy/forum/index.php
 
Respect des régles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souvenir d'Hyjal :: Le Credo du Souvenir d'Hyjal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser