Le Souvenir d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souvenir d'Hyjal

Coordination des troupes du Souvenir d'Hyjal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SONDAGE au sujet de vos disponibilités !

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) jour(s) préférez vous pour un raid fixe sur Karazhan ? (jusqu'à trois réponses)
lundi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap5%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
mardi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap18%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
mercredi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap5%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jeudi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap27%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 27% [ 6 ]
vendredi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap18%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
samedi
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap9%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
dimanche
SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_lcap18%SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:55

Coucou

Tout est dans le titre !!





BruûUUUûute
Revenir en haut Aller en bas
http://hyjal.forumgaming.fr
Delycia

Delycia


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Jeudi et vendredi pour ma part...
Sinon peut être un we sur deux en moyenne, et pourquoi pas quelques mardi ?

Impossibilité quasi systématique le Lundi et le Mercredi, sauf si mon planning perso a un gros chamboulement, ce qui est possible durant l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lynial.free.fr/Prophecy/forum/index.php
Aracknor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Bonjour à tous,

Personnellement, je vote pour le Jeudi, dimanche et mardi, dans cette ordre car cela correspond a un cycle d'instance Karazhan. 3 Jours sur 7, sa laisse le temps a faire autre chose les jours restant. Le Jeudi, pour avoir le temps de faire face a d'éventuelle mise à jour. Dimanche, c'est la fin de la fin de semaine, donc bien reposé (normalement) et la Mardi, juste avant le jour des MAJ.

Maintenant, voyons que seras le résultat du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
pandemonia

pandemonia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Salut !

Je suis pratiquement disponible chaque soir de la semaine en régle général, sauf le samedi. Voilà j'ai voté Very Happy
Et je me propose de faire un roulement pour chaque cycle Karazhan avec les autres voleurs du raid , car je pense qu'il n'est pas utile d'être plusieurs voleurs. Mais pour le savoir il faudrait qu'ils s'inscrivent sur le forum Rolling Eyes




///Coucou Pande ; juste petite intervention sur ton post pour dire que plusieurs voleur/ses ne sont pas forcément un handicap... Par exemple à l'opéra deux voleur/ses permettraient à moins de sorts de soins de passer ;-)
Brute///
Revenir en haut Aller en bas
carna

carna


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Derriere Toi !
Date d'inscription : 04/07/2007

SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:07

Bonsoir A Vous !

Pour ma part , Travaillant Jusqua 20h30 Tout les jours de la semaine le temps de rentré 30 minutes -> Dispo donc a 21h Tout les Jours , Donc pour ma part Je Choisirait le Vendredi , Dimanche et Mercredi !

Voila En ésperant Play Avec Vous ^! A Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE au sujet de vos disponibilités !   SONDAGE au sujet de vos disponibilités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE au sujet de vos disponibilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souvenir d'Hyjal :: L'intendance :: Intendance générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser