Le Souvenir d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souvenir d'Hyjal

Coordination des troupes du Souvenir d'Hyjal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repaire de Gruul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khazadrumil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Repaire de Gruul   Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:56

Bonjour

j'appartiens a hyjal bien sur mais aussi a la guilde Vikings.Nous voudrions commencer l'exploration du repaire de gruul.Malheuresement nous ne sommes pas assez nombreux.
Nous avons besoin de votre aide.Il nous manque 8 a 10 persos.Je vous propose de vous joindre a nous.Les raids sont les vendredi soirs groupage 20H15/20H30.
Ceux qui viendrons pourrons raider a gruul avec nous regulierement.Il est clair que au depart ce sera soirée whipe mais c'est comme ça que l'on apprends a jouer ensemble et a down ce genre de boss.
Je vous propose un raid serieux puisque a Khara on tombe regulierement 6 boss Aran inclus.Que ceux qui sont interessés par l'aventure s'inscrivent ici en précisant classe et spé svp.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
pandemonia

pandemonia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul   Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

Salut Khazadrumil ^^

Si tu veux bien d'une petite voleuse spé combat assassinat, ben je veux bien être des votres... donc se serait pour le vendredi soir... ok je suis en principe disponible dans la tranche horaire Very Happy

à bientôt

Pandemonia


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emlaliel

Emlaliel


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul   Repaire de Gruul Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

Je suis disponible aussi, comme Pandemonia Very Happy
Tu me connais déjà. Pour une description complète de mes possibilités je t'inviterai bien si tu veux en savoir plus à aller voir à l'armurerie. Bon, en résumé, tu peux me compter dans les soigneurs mais ça tu le sais Rolling Eyes
Je vais mettre un lien vers ce message à partir du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
carna

carna


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Derriere Toi !
Date d'inscription : 04/07/2007

Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul   Repaire de Gruul Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:57

Yop Khazadrumil ^D

Rogue Dispo pour vous aider a l'aventure !

Je Suis Spé Assassinat , Finesse -> 31/0/30 !

Et Disponible Tout les Soirs De la Semaine A partir de 21h Donc si le groupage se fait a 20h30
ou 45 Si vous Avez Besoin Je serait Connecté A partir de 21 Voili Voilou Je pense Avoir Tout Dit Bonne Continuations A tous Twisted Evil

Pour voir Mon Stuff Consulter L'armurerie (IG : Carnastyle) Et oui Nom Unique héhé cependant c'est fort Possible que l'armurerie Annonce que je suis sur Ysondre Car je vient De migrer Sur les sentinelles Et ce n'set peut etre pas Encore A jour !

A Bientot Ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul   Repaire de Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Gruul avec les Vikings et Khazadrumil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souvenir d'Hyjal :: Les Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser